mardi 16 décembre 2014

Check-up, etc.

Je ne pensais pas revenir écrire avant Noël, mais m'y revoilà déjà! Je prends goût à l'écriture d'un blogue, je trouve que c'est... libérateur et que c'est également une excellente façon de tenir un journal de souvenirs pour notre p'tit gars!

Hier, nous avions un rendez-vous de suivi chez le pédiatre avec Victor (un check-up!). Il a grandement impressionné le Dr. Comme je suis fière de lui, il a un très bon développement tant au niveau moteur qu'au niveau psycho-social. Paraîtrait même que plusieurs enfants "normaux" (de taille moyenne, je ne veux pas me faire lancer de pierres!), ont un développement moteur similaire à celui de Victor à cet âge, WHAT!!??! Comme ça fait du bien de l'entendre!

Alors, pour vous prouver que mon p'tit chéri se développe rapidement, voici son dernier exploit: la position assise avec appui ou 10 secondes sans appui (selon les statistiques, il devait atteindre cette étape vers 12 mois)!


 8,5 mois:

Poids: 8,5 kg 
Taille: 64,5 cm (95e p.)
Périmètre crânien: 49 cm (50e p.)

Grandeur vêtements: 6-9-12 mois



2 commentaires:

  1. Victor pourra soulever des montagnes car il a une volonté de fer et des parents merveilleux pour le soutenir. Joyeuses Fêtes à toute votre famille.

    RépondreEffacer
  2. Marie-Jeanne tu es une amie en or. Même la distance et le temps ne permettent pas à ton grand coeur de penser à nous. Bonne et heure année à toi, à ton amoureux et ta belle famille xx

    RépondreEffacer